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Comment attirer les clients avec un profil qui vend

Les acheteurs et locataires à Abidjan comme en Côte d’Ivoire recherchent des maisons et des agents immobilier de confiance .

Lors de la recherche d’un logement, le premier reflex est de trouver un bon agent immobilier de confiance avec qui ils pourrons travailler sur la recherche de leurs logement. Et plus de 60 % des personnes recherche en ligne et et un grand nombre visite Moboo qui leurs permet de retrouver les agent immobilier sur le site.

Le succès à long terme en tant qu’agent immobilier commence par une présentation qui donne la confiance et Moboo vous permet de le faire à travers un profil d’agent compétitif . Vous différencier est essentiel pour construire votre marque, vous établir en tant qu’expert local et inciter les clients à vous contacter plutôt qu’un autre agent.

Créez un compte Agent immobilier pour commencer sur votre profil.

Présentation d’un profil concurrentiel

Tirez partir des  informations sur l’agent immobilier professionnel

Localisez la zone Informations sur l’ agent où entrer toutes les informations sur l’agent.

La Photo de profil : Elle doit être soigné et donner de l’assurance aux clients

Titre ou Poste : Renseignez le poste que vous occupé au sains d’une agence par exemple: Directeur commercial

Licence : Pour faire la différence sur les secteur mettre sa licence vous permet d’avoir plus de crédibilité

Description ou Biographie : Votre biographie professionnelle est un excellent moyen de vous connecter avec des clients potentiels et de mettre en valeur votre crédibilité et la valeur de vos services. Faite le bien pour mettre en évidence les spécialités, l’expertise, les références, les réalisations et les adhésions.

Zones de service : Avoir des acheteur ou locataire un souvent un parcourt de combattant, alors renseigner votre zone de service ( Commune, quartier ) est un excellant moyen d’être référencée sur le site et permet au client de vous retrouver plus rapidement l’lorsqu’ils chercherons s un logement dans votre zone.

Spécialités : Donner vos spécialités en immobilier vous donne plus de valeur et d’expertise dans le domaine et permettra recevoir de demandes et offre en fonction de votre savoir faire

Adresse e-mail : indiquez votre adresse e-mail de l’agent. Tous les messages relatifs à votre compte agent immobilier provenant d’un formulaire de contact sur la page des détails de la propriété seront envoyés à cette adresse e-mail.

D’autre information son aussi à renseigner afin d’avoir un profil bien présentable.

Quelques consignes

Investissez dans un headshot professionnel.

Une image professionnelle de haute qualité générera plus de prospects. Suivez ces conseils :

  • Évitez d’utiliser une photo d’équipe ou dans des endroits qui n’inspire confiance ; présentez le PDG — vous !
  • Assurez-vous de sourire. Les gens veulent travailler avec quelqu’un avec qui ils aimeront passer du temps pendant le processus d’achat
  • Affichez une posture invitante, qui traduit votre engagement envers le service client.

Rédigez une biographie professionnelle claire et concise.

  • Organiser les information en catégorie n’écrivez pas de longs paragraphes de texte.
  • Répertoriez d’abord les informations les plus critiques – les clients potentiels ne peuvent voir qu’environ sept lignes de texte sans cliquer sur Plus pour révéler votre biographie complète.

Devenez des agents immobilier membres de Moboo

En devenant un agent inscripteur Moboo pour valoriser le pour gérer votre profil et fidéliser les acheteurs et les vendeurs lors de vos déplacements. C’est gratuit pour tout agent immobilier ayant un profil d’agent sur Moboo. Vous pouvez également l’utiliser pour gérer vos annonces, télécharger des photos et demander des avis.

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