fbpx

Pour digitaliser son agence immobilière

Depuis un certain moment , tous les professionnels ont constaté l’évolution des comportements immobiliers des ivoiriens quant à l’utilisation des outils digitaux pour chercher des offre de logement. Les agents immobiliers, démarcheurs on beaucoup convergé ver l’utilisation des réseaux sociaux et portails immobiliers présent sur le marché.

Les changement ont plus eu d’impacte suite aux mesures barrière du fait de la Covid 19, les client ne pouvant pas trop se déplacer ont préféré travailler plus à distance avec les professionnels pour pouvoir s’informer des offres disponible sur le marché. cette nouvelle façon de travailler a bouleverser le systèmes rationnel et contraint agents immobiliers à s’y mettre.

les différents outils utiliser par ces professionnels pour répondre aux changement

Vue ce faite les agence immobilière ont voulu revenante leurs manière de travailler en optimiser la présence sur internet à travers les réseaux sociaux et d’autre site de petite annonce pour se faire connaitre et connaitre leurs offres.

Pour autant, la digitalisation est devenue essentielle dans la relation avec les prospects et les clients. Les clients sont de plus en plus « hyperconnectés », l’agent immobilier doit être prêt à utiliser des messageries instantanées, comme par exemple WhatsApp, et à se positionner sur les réseaux sociaux et sur le web de petite annonce.

Les annonces immobilières sont aussi un axe d’amélioration dans le secteur. Bien que les portails généralistes et de petite annonce son présentes, la crédibilité et un grand nombre d’annonce son publier de manière non professionnel. Les client ne savent pas à qui il on affaire du faite que tout le monde publie. Moboo.ci à travers sa plateforme professionnel vient pour redonner le pouvoir aux agences et agents immobilier de Côte d’Ivoire.

Comment moboo.ci digitalise les agence immobilière en Côte d’Ivoire ?

Moboo.ci propose des outils digitaux qui permettent aux professionnels de immobilier ivoirien de digitaliser les agence en ligne sur son portail. Les agences immobilière peuvent désormais avoir lieux page professionnel sur le site avec les informations comme : le nom de l’agence, son logo, sa zone de service, ses spécialités, ses cordonnés sa licence et bien d’autre outils de productivité à l’intérieur de leurs espace membre en plus elle peuvent ajouter les agent à l’intérieur de leur agence .

Avec Moboo.ci les client ne plus à chercher une agent en se promenant dans la ville mis ils les trouvent directement sur sur le site. Elle sont référencée sur le site de par les noms, catégories et localisations de qui donne une véritable visibilité sur leurs services

Le dernier élément important est l’usage de la data. Les agents immobiliers bénéficient d’une multitude d’informations pertinentes au fur et à mesure de leur découverte client, de leurs rencontres. Sans parler de machine learning et autre , il s’agit d’utiliser l’information avec bon sens et de manière rigoureuse avec le système CRM de Moboo.ci (Customer Relationship Management) adapté.

Comme souvent, la crise est un accélérateur de changement. La digitalisation a été un de ces effets et fort est à parier que les agents immobiliers l’incorporeront de plus en plus dans leur quotidien et le moboo.ci et prêt à les accompagner dans la réussite de leurs activités.

Laisser un commentaire

Comparer les annonces

Comparer